[Comic] Capitaine Lamy dans son vaisseau spatial est attaqué par une flotte ennemie, il réuni son équipage dans la centrale de commandement

by Unimpossiblereve - opened

Prompt:

Capitaine Lamy dans son vaisseau spatial est attaqué par une flotte ennemie, il réuni son équipage dans la centrale de commandement

Preset:

3D Render

Comic:

Capitaine Lamy dans son vaisseau spatial est attaqué par une flotte ennemie, il réuni son équipage dans la centrale de commandement

Bonjour à la communauté. J'ai rempli mon inscription et j'ai choisi Unimpossiblereve comme identité, comme sur FB.
Je suis une mamie et ce sont mes premiers pas avec une IA.
Les résultats à mes demandes (prompts) sont éblouissants pour une personne de mon âge.
J'aime la science-fiction mais dans mes prompts je dois mal m'exprimer, je parlais de vaisseau spatial.
Pouvez-vous me guider dans la rédaction ?
A bientôt.
Yoda.png

Bonjour @Unimpossiblereve et bienvenue !

Il faut savoir que cet outil ne supporte officiellement que l'anglais, et je pense que vous aurez de meilleurs résultats en tapant vos invites (les prompts) en anglais

vous pouvez utiliser par exemple google traduction pour vous aider

Je dirais que généralement ce qui marche le mieux c'est de rester assez concis, exprimer en quelques mots par exemple

"Capitaine Lamy dans son vaisseau spatial est attaqué par une flotte ennemie, il réuni son équipage dans la centrale de commandement"

on peut essayer par exemple d'utiliser les termes spaceship / starship

ils ne sont pas complètement interchangeables mais on peut utiliser les deux ici je pense, pour apporter un peu de variété (spaceship = vaisseau spatial, starship : vaisseau interstellaire, donc encore plus science-fiction)

Je conseille aussi de garder l'invite la plus petite possible, et éliminer les mots de liaison inutiles

Ce qui donnerait :

"Captain Lamy in a starship, attacked by enemy fleet, crew reunited in command center"

Je suggère ensuite, si le résultat est satisfaisant, de cliquer sur "Upscale" afin d'améliorer la résolution (attention cela prend un peu de temps)

Ensuite vous pourrez cliquer sur "print" puis choisir une impression vers un PDF (cela devrait faire partie des imprimantes ou options disponibles)

ce qui vous donnera une image de très grande qualité, assez même pour imprimer en un poster, que vous pouvez ensuite re-convertir vers PNG, JPG.. il existe des outils en ligne pour vous aider)

Et voilà le résultat avec des styles de comics américains moderne et ancien !

comic1.jpg

comic2.jpg

Sign up or log in to comment