inputs
stringlengths
48
4.4k
targets
stringclasses
164 values
dataset
stringclasses
4 values
task
stringclasses
4 values
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Créateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela.
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Créateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela.
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire du produit : "Créateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis du produit : "Créateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique du produit : "Créateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation du produit : "Créateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireCréateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela.
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisCréateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela.
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueCréateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela.
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationCréateur de la célèbre série télévisée Kaamelott (2004/2009), Alexandre Astier s’essaie avec plus ou moins de conviction à son premier long-métrage à travers lequel il dépeint une étrange relation entre un thérapeute et une riche patiente atteinte de troubles de la mémoire. Pour sa première incursion dans le cinéma (derrière la caméra), il a vu les choses en grand, peut-être un peu trop (en plus d’assurer la réalisation, il est aussi scénariste, compositeur et acteur principal !). Résultat, son drame ne parvient pas à insuffler toute la dimension et l’émotion requise qu’il aurait dû nous transmettre. Si l’ambiance particulière qui unie les deux acteurs (Isabelle Adjani & Alexandre Astier) est palpable, on regrettera cependant les nombreuses touches d’humour qui n’avaient pas réellement leur place ici. Signalons tout de même une agréable mise en scène, de beaux plans (pas mal de "dutch angles"), une séduisante B.O et des acteurs convaincants, même si l’on aurait aimé que le film puisse nous faire vibrer plus que cela.
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis : " Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu ! " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" La critique est-elle positive ou négative ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation : " Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu ! " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire du produit : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis du produit : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique du produit : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation du produit : "Grosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !" Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireGrosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisGrosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueGrosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationGrosse déception pour ce thriller noir qui malgré la réalisation tout feu tout flamme de Leclerq peine à convaincre. Il arrive surtout à convaincre que Raouf Dafri est un des scénariste les plus surcôté du moment car à aucun moment l'histoire n'arrive à convaincre : les personnages sont tous de vraies tête à claque dont la psychologie est trop sommairement dressée pour permettre de comprendre ou d’adhérer à leurs actions. Au bout de 45 min de réaction incompréhensible, on finit par ne plus du tout aimer les personnages et simplement se dire que ce qui leur arrive est amplement mérité et on se désintéresse du film. 10€ de perdu !
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis : " Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences. " L'avis est-il positif ou négatif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." La critique est-elle positive ou négative ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation : " Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Réponse :
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire du produit : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis du produit : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique du produit : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation du produit : "Excellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireExcellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisExcellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueExcellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationExcellent Triller, même si un deuxième visionnage est préférable pour en savourer toute la quintessences.
pos
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis : " le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!! " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" La critique est-elle positive ou négative ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation : " le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!! " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire du produit : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis du produit : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique du produit : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation du produit : "le scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!" Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? Commentairele scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'avis suivant exprime quel sentiment ? Avisle scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
La critique suivante exprime quel sentiment ? Critiquele scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? Evaluationle scénario ? Une petite filouterie qui excuse toutes les folies au scénario mais va à l'encontre d'une cohérence scénaristique et dédramatise l'ensemble des "éléments dramatiques" du film. Ni allez pas par respect pour le cinéma, pour le cinéma français, pour Asterix et Obélix mission Cléopatre avec qui il est comparé. Un petit message pour Allociné, de nombreuses critiques de presse et internet existent pour ce film, merci de mettre à jour sa note qui est loin de la moyenne !!!
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Commentaire : "Et un navet français de plus,un.Avec "Truands",Frédéric Schoendoerffer s'attaque au milieu du grand banditisme parisien.Intention louable certes,mais le film en lui-meme est antipathique,et on éprouve fatalement un rejet.Pourquoi?A cause de toute cette violence verbale et surtout physique,qui verse dans le sensationnel.Malgré le style caméra à l'épaule,rien ne fait réaliste dans ce faux gangster-movie.Je dirais meme qu'il représente tout ce qu'il faut éviter:stéréotypes,réalisation tape à l'oeil,dialogues arides,action pathétique,et j'en passe.On va arreter là,car tout est à jeter aux orties" Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Avis : " Et un navet français de plus,un.Avec "Truands",Frédéric Schoendoerffer s'attaque au milieu du grand banditisme parisien.Intention louable certes,mais le film en lui-meme est antipathique,et on éprouve fatalement un rejet.Pourquoi?A cause de toute cette violence verbale et surtout physique,qui verse dans le sensationnel.Malgré le style caméra à l'épaule,rien ne fait réaliste dans ce faux gangster-movie.Je dirais meme qu'il représente tout ce qu'il faut éviter:stéréotypes,réalisation tape à l'oeil,dialogues arides,action pathétique,et j'en passe.On va arreter là,car tout est à jeter aux orties " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Critique : "Et un navet français de plus,un.Avec "Truands",Frédéric Schoendoerffer s'attaque au milieu du grand banditisme parisien.Intention louable certes,mais le film en lui-meme est antipathique,et on éprouve fatalement un rejet.Pourquoi?A cause de toute cette violence verbale et surtout physique,qui verse dans le sensationnel.Malgré le style caméra à l'épaule,rien ne fait réaliste dans ce faux gangster-movie.Je dirais meme qu'il représente tout ce qu'il faut éviter:stéréotypes,réalisation tape à l'oeil,dialogues arides,action pathétique,et j'en passe.On va arreter là,car tout est à jeter aux orties" La critique est-elle positive ou négative ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Evaluation : " Et un navet français de plus,un.Avec "Truands",Frédéric Schoendoerffer s'attaque au milieu du grand banditisme parisien.Intention louable certes,mais le film en lui-meme est antipathique,et on éprouve fatalement un rejet.Pourquoi?A cause de toute cette violence verbale et surtout physique,qui verse dans le sensationnel.Malgré le style caméra à l'épaule,rien ne fait réaliste dans ce faux gangster-movie.Je dirais meme qu'il représente tout ce qu'il faut éviter:stéréotypes,réalisation tape à l'oeil,dialogues arides,action pathétique,et j'en passe.On va arreter là,car tout est à jeter aux orties " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Et un navet français de plus,un.Avec "Truands",Frédéric Schoendoerffer s'attaque au milieu du grand banditisme parisien.Intention louable certes,mais le film en lui-meme est antipathique,et on éprouve fatalement un rejet.Pourquoi?A cause de toute cette violence verbale et surtout physique,qui verse dans le sensationnel.Malgré le style caméra à l'épaule,rien ne fait réaliste dans ce faux gangster-movie.Je dirais meme qu'il représente tout ce qu'il faut éviter:stéréotypes,réalisation tape à l'oeil,dialogues arides,action pathétique,et j'en passe.On va arreter là,car tout est à jeter aux orties" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Et un navet français de plus,un.Avec "Truands",Frédéric Schoendoerffer s'attaque au milieu du grand banditisme parisien.Intention louable certes,mais le film en lui-meme est antipathique,et on éprouve fatalement un rejet.Pourquoi?A cause de toute cette violence verbale et surtout physique,qui verse dans le sensationnel.Malgré le style caméra à l'épaule,rien ne fait réaliste dans ce faux gangster-movie.Je dirais meme qu'il représente tout ce qu'il faut éviter:stéréotypes,réalisation tape à l'oeil,dialogues arides,action pathétique,et j'en passe.On va arreter là,car tout est à jeter aux orties" Réponse :
neg
allocine_fr_prompt_sentiment_analysis
sentiment_analysis